AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Affinez votre magie, invoquez votre Servant et entrez dans la compétition pour le Holy Grail. Sortez vainqueurs et votre souhait le plus cher se réalisera.

Message
MessageSujet: Note MAJ : 03/08/2016   Mer 3 Aoû - 15:13

avatar




Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2016

Feuille de personnage
Mana:
0/0  (0/0)
Puissance Magique:
0/0  (0/0)
Informations:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://fate-overwrite.forumactif.org

Note de MAJ : 03 / 08 /2016

Précision concernant la création de servant :
Concernant les versions alternatives d'un même esprit héroïque, il est possible de créer une version alternative d'un même esprit héroïque. La classe du servant incarné par cet esprit héroïque a aussi la possibilité d'être différente. Cela signifie qu'il peut y avoir par exemple, plusieurs Roi Arthur différents, avec des histoires, des classes et des capacités différentes. Mais cela signifie qu'il est aussi impossible pour un Roi Arthur en particulier de changer de classe après sa création.

Il faut savoir aussi qu'une fois un servant créé, sa classe reste fixe et ne changera pas en cours de route. Vous pouvez ajouter les mentions suivantes à votre pseudo pour signifier sa classe et éviter les soucis de doublons [SA] = Saber, [AR] = Archer, [LA] = Lancer, [CA] = Caster, [RI] = Rider, [AS] = Assassin, [BR] = Berserker, [SH] = Shielder, [BT] = Beast.

Vous pouvez voir une liste des esprits héroïques qui ont déjà été créés à partir de ce lien : Cliquez ici

Balises [Hide] dans les feuilles de personnage :
Le contenu caché des feuilles de personnage ne concerne désormais plus que les techniques. Les membres ont accès aux informations générales, à l'apparence, à la personnalité ainsi qu'à l'histoire des personnages. Sans omettre les relations et les statistiques.

Les tours dans les RP
Le temps, par exemple celui des techniques, est exprimé en tours. Un tour correspond à une rotation de tous les personnages participants au RP.
Par exemple Joueur 1, 2 et 3 participent à un RP. Du point de vue du joueur 1, un tour c'est : Le post du joueur 1, celui du joueur 2 qui suit juste après, et enfin celui du joueur 3.
Si un bonus affecte le joueur 1, ce-dernier est révoqué à la fin du post du joueur 3.
Pour les capacités
Si le sort est maintenu durant plusieurs tours, le coût d'entretien est payé au début du post de l'utilisateur de la technique.

Particularités :
- BERSERKER : Berserker possède de manière automatique la capacité passive Mad Enhancement qui prend un emplacement de sort passif/actif de votre personnage. C'est un passif qui rend fou le servant en échange d'un boost conséquent de ses statistiques. (1 rang en plus dans chaque statistique sauf "Chance" et "Magie").
Revenir en haut Aller en bas
 
Note MAJ : 03/08/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rice note les progrès "remarquables" réalisés par
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Warner Bros. acquiert les droits de Death Note
» Death Note
» Même l'eau tombe [Pv Note de Musique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate / Overwrite : Jeu de rôle :: Administration :: Prise en Main :: Notes de MAJ-
Sauter vers: